Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

78/ Limay : Sébastien toujours introuvable

02 novembre 2016 à 18h22 Par Rédaction

Il n'a plus donné de nouvelles depuis cette sortie en boite de nuit, le week-end du 22 au 23 octobre, à Limay. Sébastien Winterflood a été vu pour la dernière fois dans la nuit de samedi 22 à Dimanche 23, aux alentours de 5h30 sur un pont au dessus de la Seine, entrain de courir. Et depuis il est introuvable. Familles et proches poursuivent les recherches. Du côté du commissariat de Mantes-la-Jolie, une enquête judicaire a été ouverte.

Sa famille reste sans nouvelles. Sébastien Winterflood, 21 ans, disparu depuis dimanche 23 octobre dernier dans l’Ouest Yvelinois, à Limay, reste introuvable. Originaire de Boinville-en-Mantois, Sébastien a disparu dans la nuit de samedi à dimanche derniers près du Diamond Club à Limay, chemin de l’Ile. 

Selon ses proches le jeune homme "aurait été peut-être vue courant sur le pont du Limay aux alentours de 5H30 dimanche en direction du rond-point de Limay"

Depuis le commissariat de Mantes-la-Jolie nous a confié qu’une enquête judicaire a été ouverte. Mais du côté de sa famille, malgré quelques recherches, l’espoir laisse place au fatalisme.

Dans un quotidien en suspend, Véronique, la maman de Sébastien continue les recherches et tente de garder espoir tout comme son fils ainé, Nicolas à la recherche de son petit frère. S'il ne se fait plus beaucoup d'illusions, il espère tout de même retrouver Sébastien, d'une manière ou d'une autre. Les deux ont toutefois repris le travail ces derniers jours. Confidences ce jeudi sur l’antenne de Voltage.

La famille qui espère désormais une piste. En tout cas lien ou pas ? Une bagarre a éclatée dans cette nuit de lundi à mardi au Diamond Club. Un homme a été gravement blessé à coups de batte de base-ball. L’agresseur est toujours recherché.

CI-dessous l'avis de recherche.