Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Amir dévoile le remix de "J'ai cherché"

14 mars 2016 à 15h55 Par Rédaction

Il était un talent de l'équipe de Jenifer en 2013 dans The Voice, Amir va représenter la France au prochain concours de l'Eurovision (le 14 mai en Suède).

Amir Haddad, issu de The Voice saison 3, sera le représentant français pour le prochain eurovision avec son titre pop/dance "J'ai cherché" à moitié en anglais et en français.

Amir l'avait annoncé lui même: « Je suis tellement fier et honoré de représenter mon pays, la France, à ce concours de la chanson, qui célèbre toutes les cultures de la grande famille européenne. Je regarde ce grand rendez-vous musical tous les ans. Participer à l’Eurovision est pour moi un rêve de gosse qui se réalise. Je vais donner le meilleur de moi-même et tout faire pour que le public français soit fier de moi ».

"J'ai cherché" est aussi le premier single de l'album du chanteur qui sortira en avril prochain. Le clip avait dévoilé il y a quelques jours et aujourd'hui c'est la version officielle (légèrement remixée) du titre pour l'Eurovision qui vient de faire son apparition.