Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Amir : en route pour un deuxième album !

11 avril 2017 à 03h42 Par Rédaction

Ce n'est pas l'heure des vacances pour Amir ! Après un gros succès à l'Eurovision avec « J'ai cherché », puis avec « On dirait » et « Au coeur de moi », le chanteur n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin et est déjà de retour en studio.

Il y a seulement quelques jours, Amir dévoilait le clip du titre « Au cœur de moi », le nouvel extrait de son premier album. Aujourd'hui, l'artiste découvert dans l'émission de TF1 « The Voice » fait de nouveau un beau cadeau à ses fans.

C'est sur Instagram  que la star a fait une annonce qui a suscité l'émotion chez ses admiratrices et admirateurs.

Sur ce cliché, on a pu découvrir Amir en studio d'enregistrement. Une photo qui confirme les rumeurs : Oui, le protégé de Jenifer est sur tous les fronts et prépare l'album qui succédera à « Au cœur de moi » certifié double disque de platine, soit plus de 200.000 albums vendus depuis sa sortie en 2016.

L'attente est d'autant plus grande que le chanteur s'est amusé à mettre l'eau à la bouche de ses fans en ajoutant un commentaire à sa photo : « Si seulement je pouvais vous faire écouter ce que le prochain album vous réserve... ».

Pour le moment, aucun autre indice n'a filtré de la part de l'artiste ou même de son équipe. Amir, qui est proche de ses fans, ne manquera sûrement pas d'en dire plus dans les prochaines semaines. On se demande notamment si les collaborations ne seront pas nombreuses.

En effet, depuis sa participation à l'Eurovision en 2016, le chanteur a rencontré beaucoup d'artistes avec lesquels on imagine une éventuelle collaboration, comme M Pokora.

Cette année, l'ancien candidat de « The Voice » a aussi fait son entrée dans la troupe très fermée des Enfoirés et de ce fait, a multiplié les duos avec de grands artistes qui pourraient collaborer à ce nouvel album en préparation.

Les questions sont encore nombreuses, mais Amir ne manquera pas de dévoiler petit à petit plus de détails sur ce nouvel album qu'on aime déjà.

Si seulement je pouvais vous faire écouter ce que le prochain album vous réserve... ????????

Une publication partagée par Amir (@amir_officiel_) le