Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ariana Grande et Justin Bieber annoncent une future collaboration (vidéo)

05 mai 2020 à 10h10 Par A.L.
Ariana Grande et Justin Bieber dévoilent leur première collaboration officielle.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter Justin Bieber

Énorme nouvelle pour les fans : les deux chanteurs Ariana Grande et Justin Bieber viennent d'annoncer une future collaboration baptisée "Stuck with U".

Vous l'attendiez depuis des lustres, ce moment est enfin arrivé. Ce week-end, Justin Bieber et son amie Ariana Grande ont fait une annonce tonitruante sur les réseaux sociaux : l'arrivée immimente de leur première collaboration avec un nouveau morceau intitulé Stuck with U. Les bénéfices de ce single, qui sortira le 8 mai prochain, seront reversés à la Fondation First Responders Children dont le but est d’assurer des bourses pour la scolarité des enfants du personnel soignant et de tous ceux qui, pendant la pandémie, ont une situation précaire. Mais ce n'est pas tout, déjà disponible en précommande, Stuck with U pourrait être le premier morceau d’une compilation dont les bénéfices des ventes iront à de plusieurs œuvres de charité.

Les fans participent au clip de Stuck with U

Enregistré en plein confinement, le clip de Stuck with U devrait faire la part belle aux fans des deux artistes. En effet, Justin Bieber a demandé à ses followers de lui partager leurs plus beaux slows afin qu'ils apparaissent dans la séquence. "Je veux vous voir vous amuser pendant cette quarantaine. Il s’agit de la chanson parfaite pour un bal de promo pour tous ceux qui ne peuvent pas aller à leur bal de promo", a écrit l'interprète de Yummy en légende de sa vidéo de teasing publiée sur Instagram. Ceux qui le souhaitent ont ainsi été invités par le chanteur canadien à dévoiler leurs danses dans "leurs robes ou costumes de bal avec leurs êtres chers en train de s’amuser ou de danser sur l’instrumental". "Si vous n’avez pas tout ça, prenez juste du plaisir avec vos proches", a précisé Justin Bieber.