Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Aulnay-sous-Bois : une altercation provoque un accident de bus

22 juin 2018 à 15h47 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Wikipédia

Mercredi 20 juin, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), un bus de la ligne 618 s'est renversé dans un fossé à la suite d'une altercation avec un automobiliste qui a mal tourné. Le conducteur, choqué, n'a cependant pas été blessé.

Mercredi 20 juin en Seine-Saint-Denis à Aulnay-sous-Bois, un bus a terminé dans le fossé après une altercation et une course-poursuite avec trois voitures. Tout a commencé aux alentours de 23h, lorsque le conducteur du bus a involontairement coupé la route à une voiture.

Selon une femme qui était encore dans le bus au moment des faits, l'automobiliste a insulté le conducteur en lui demandant de descendre du bus. Mais ce dernier aurait passé son chemin. L'automobiliste a donc pris en chasse le bus, au point que le chauffeur ne s'est pas arrêté en gare de Sevran. Mais arrivé à l'avenue Suzanne-Lenglen, le bus a été contraint de monter sur le trottoir après avoir été pris en sandwich par deux autres voitures.

Au bout de 200 mètres, le bus a basculé et a terminé dans le fossé. L'un des trois automobilistes en a profité pour monter dans le bus et jeter une bouteille d'eau sur le conducteur. Ce dernier, sous le choc, a été transféré à l'hôpital mais n'a pas été blessé.