Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Black M : Il dévoile un clip avec Soprano et appelle à la fraternité !

19 juin 2017 à 18h05 Par Rédaction

Black M vient de dévoiler son nouveau clip par surprise avec Soprano. Une vidéo qui lance un appel à la fraternité.

Il y a quelques jours, le compte Youtube de Black M dévoilait un nouveau morceau en mode « lyric vidéo » intitulé « Frérot », en duo avec Soprano. On attendait le clip avec impatience pour la fin du mois de juin, mais le rappeur a fait une surprise de taille à ses fans en le dévoilant en avance. On peut donc dès maintenant découvrir le clip du parisien et du marseillais réunis pour l’occasion.

Black M est en mode « duos » en ce moment. Dernièrement, c’est avec Shakira que le membre de la Sexion d’Assaut s’affichait dans « Comme moi », un clip très sensuel où il apparaissait torse nu face à une Shakira déchainée et très sexy. Changement d’ambiance avec Soprano où les deux rappeurs mettent l’amitié à l’honneur dans ce morceau qui évoque les frères et sœurs de sang ou de cœur, à travers différents lieux et différents continents. Un très beau message de fraternité.

Black M bat des records avec "Eternel Insatisfait" 

Black M continue d’exploiter son dernier album sorti en novembre dernier, « Eternel Insatisfait » qui a reçu un très bon accueil de la part du public. L’opus a été certifié disque de platine avec plus de 190.000 albums vendus en France, ajouté à plus de 150.000 streams audio ou vidéo, un très bon score. Le rappeur est en tournée partout en France, il sera à l’AccorHotels Arena le 2 décembre 2017 avec un objectif en tête : inviter Shakira à le rejoindre sur scène.

Un nouvel album en préparation ?

Alors que le retour de Sexion d'Assaut s'enterre de plus en plus, des sources proches de Black M ont confié que le rappeur de 32 ans préparait déjà son retour dans les bacs avec un nouvel album pour 2018. Il travaille en ce moment à réunir de nouvelles pointures avec lui pour exploser les charts. Tout se passe bien dans sa carrière solo et ce n'est pas près de s'arrêter.