Bons plans loisirs du samedi 24 juin en Ile-de-France
22 juin 2017 à 17h20 par Rédaction
/radios/voltage/importrk/news/normal/32244.jpg)
Après la canicule, voilà de quoi prendre un peu l'air ce week-end en Ile-de-France. Le programme est très varié !
- Paris en mode olympique ce week-end ! Dans la course aux JO2024 face à Los Angeles, la capitale compte bien mettre toutes les chances de son côté. A l’occasion des Journées Olympiques, de nombreuses activités sont accessibles gratuitement ces vendredi et samedi (plan ci-dessous) : canoë-kayak, football, escalade… Une piste d’athlétisme flottante est aussi installée sur la Seine à Invalides ! Ici même où un plongeoir a été installé sur le pont Alexandre III, 12 mètres au-dessus de la Seine !
Piste d'athlétisme flottante, plongeoir, vélodrome, mur d'escalade, demain, #Paris passe en mode #JournéesOlympiqueshttps://t.co/5HzG6c4GJq pic.twitter.com/VVzPpX3JOS
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) 22 juin 2017
- Un week-end également marqué par la Marche des Fiertés LGBT à Paris. Après la marche dès 14h ce samedi depuis la place de la Concorde, un concert gratuit est prévu le soir place de la République.
- Le bon plan de notre partenaire Le Parisien étudiant. Direction l’ouest francilien et l’hippodrome de Longchamp où se déroule entre vendredi et dimanche la 19ème édition de « Solidays ». De nombreux artistes une nouvelle fois au rendez-vous de ce festival destiné à lutter contre le sida. Quelques places sont encore disponibles.
- Et puis si vous cherchez toujours un peu de fraicheur, direction les sales obscures ! Du dimanche 25 juin au mercredi 28, c’est la fête du cinéma ! 4€ la séance dans une majorité de salles partenaires en Ile-de-France !
Très bon week-end avec Voltage !
Virgil Bauchaud