Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Boostee est déjà de retour en studio !

25 avril 2017 à 15h19 Par Rédaction

Après la sortie de son premier album "Bluesky", Boostee est déjà de retour en studio !

Son titre "Pop corn" a fait 18 millions de vues sur les plates-formes de clips vidéos. Boostee, c'est l'ascension fulgurante d'un jeune homme de 21 ans, passionné depuis l'enfance par la musique.

En moins d'un an, celui qui est parti de pas grand-chose est parvenu à réaliser ses rêves les plus fous.

C'est à Cholet que Boostee a grandi. Medhi Calendreau, de son vrai nom, a choisi ce nom de scène à 13 ans. Pour lui, tout démarre par un coup de coeur pour le rap américain (Eminem, Lil'Bow Wow...). Adolescent, il fréquente le conservatoire et joue du saxophone. Il écrit, compose, produit un EP vendu dans la cour du lycée et donne un premier concert devant 400 copains. Depuis, ses fans sont bien plus nombreux.

Le succès n'a pas changé grand-chose à la vie de Boostee, il vit toujours chez ses parents et n'a pas envie d'en partir pour le moment. Sa famille est  très importante pour lui, dans sa vie personnelle mais aussi professionnelle, puisqu'elle donne son aval sur tous les titres que le jeune rappeur sort.

Ce passionné vient de sortir son premier album, mais est déjà de retour en studio ! Il travaille sur un nouveau titre comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux. Des chansons d’amour et d’amitié, qui sonnent entre rap, électro et pop, c’est la recette de Boostee qui réserve probablement quelques surprises pour cet été. Un duo avec Vianney, Navii ?

En attendant, l'emploi du temps de Boostee commence à se remplir pour cet été, il sera en tournée partout en France.