Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Capucine Anav annonce son départ en larmes dans TPMP

23 juin 2017 à 17h06 Par Rédaction

L'émission de C8 "Touche pas à mon poste" est frappée par les scandales et les départs depuis plusieurs semaines. Hier, un nouveau départ a été annoncé.

Les départs sont de plus en plus nombreux du côté de « Touche pas à mon poste » sur C8. L'émission animée par Cyril Hanouna est en train de se faire une nouvelle jeunesse en renouvelant le panel des chroniqueurs, ce qui occasionne certains départs depuis plusieurs semaines, à l'image de Thierry Moreau ou Enora Malagré il y a quelques jours.

Cette fois, c'est au tour de Capucine Anav d'annoncer qu'elle quitte l'émission phare de C8, récemment élu deuxième talk-show le plus regardé de France, derrière « Vivement dimanche prochain » de Michel Drucker sur France 2. L'ex candidate de Secret Story n'avait pourtant rejoint l'émission qu'en début de saison, en septembre 2016, mais c'est déjà l'heure du départ pour elle, qui s'est confié à Gala sur son envie de partir avant de « souffrir de son image ». « Je suis naïve, mais je ne suis pas débile. Une saison c’était bien, je me suis amusée et j’ai beau­coup appris,  mais il est temps pour moi de passer à autre chose », a annoncé la jeune femme de 26 ans. Elle a ajouté « On était d’ac­cord sur le fait que sur certaines émis­sions, j’avais un peu du mal à trou­ver ma place ».

Pour autant, Capucine Anav affirme que ce n'est pas un départ forcé et qu'elle part en très bons termes avec l'animateur et producteur Cyril Hanouna. Hier soir, Benjamin Castaldi est revenu sur l'annonce de ce départ et a reproché à la chroniqueuse d'avoir réservé son scoop à un magazine et pas à l'émission. Elle a alors réexpliqué les raisons de son départ et Capucine a fondu en larmes en direct sur le plateau. Un moment touchant.

À quelques jours de la fin de la saison, d'autres chroniqueurs ou chroniqueuses vont-ils aussi annoncer qu'ils quittent l'émission ? Réponse dans les prochains jours.


Explications sur le départ de Capucine - TPMP... par tpmp