Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Celine Dion assiste par surprise à une demande

09 février 2017 à 09h11 Par Rédaction

Alors qu'elle cartonne ici avec son album "Encore un soir" vendu à 700.000 exemplaires, Celine Dion fait le tour du monde avec des photos très drôles prises en coulisses de son show à Las Vegas.

Durant une rencontre avec la star, Austin McMillan, un fan, a décidé de faire une déclaration d'amour inattendue à sa petite-amie Nick Janevski, ex stagiaire du manager de la star.

Après une photo normale prise avec Celine Dion, le jeune homme va se mettre au sol pour demander sa bien-aimée en mariage devant le visage choqué puis ému de la star qui n'en revient pas.

Les photos font le tour d'instagram depuis et Austin raconte sur les clichés: « Il n'y a pas de mots pour décrire ce moment. Ce que je croyais être une soirée spéciale où je verrais ma chanteuse préférée s'est avérée être une nuit remplie de bonheur, de surprises et de fête avec toutes les personnes que j'aime ». La future mariée va raconter à Buzz Feed: « Je n'ai même pas dit oui durant deux bonnes minutes, j'étais vraiment choquée. J'ai simplement regardé Céline Dion et on l'a regardé toutes les deux... Et je l'ai embrassé ».

Devant tant d'amour, Celine Dion: glissera un mot « J'espère que vous aurez un long et heureux mariage, comme celui que j'ai eu avec mon mari ».

Un beau moment qui pourrait donner des idées à d'autres lorsque Celine Dion reviendra cet été en France pour de nouveaux concerts!