Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Céline Dion est de nouveau amoureuse ?

19 juillet 2017 à 11h30 Par Aurélie Amcn

Veuve depuis plus d’un an, Céline Dion semble avoir retrouvé l’amour. Qui est l’heureux élu ?

Qui est ce beau brun qui suit Céline Dion partout ? C’est la question que tout le monde se pose ces derniers jours. Depuis la mort de son époux, René Angélil en janvier 2016, Céline Dion se consacrait exclusivement à ses trois garçons, René-Charles âgé de 16 ans, les jumeaux Nelson et Eddy âgés de 6 ans, mais aussi à sa tournée européenne. Mais la chanteuse québécoise semble avoir retrouvé l’amour… Installée en France depuis plusieurs semaines, c’est ainsi dans les rues de la capitale que la diva a été aperçue aux bras d’un grand et beau brun (voir photos ci-dessous). Mais il ne s’agit pas de n’importe qui.

Chaque soir, ce bel étalon ténébreux monte sur scène aux côtés de la chanteuse. Pépé Munoz est en effet danseur sur la tournée Céline Dion Live 2017. Il est âgé de 34 ans, il est originaire de la ville de Malaga en Espagne, il danse comme un dieu et il est passionné de mode et de dessin, comme l’indiquent les nombreuses photos publiées sur son compte Instagram. Visiblement très, très proche de la chanteuse, il a aussi été aperçu non loin de Céline Dion lors de la dernière Fashion Week parisienne. Un duo complice à la pointe de la mode qui ne date pourtant pas d’hier…

En effet, selon le célèbre quotidien espagnol El Pais, la chanteuse Céline Dion et le danseur Pepe Munoz se connaissent déjà depuis plusieurs années. À l’époque, Céline Dion à la recherche d’un danseur pour chorégraphier son show de Las Vegas fait appel à Pepe Munoz sur les conseils d’un proche du couple Angélil. À cette période, leur relation était alors strictement professionnelle ! Les choses ont apparemment bien changé entre ces deux-là… Une chose est sûre, Céline est plus radieuse que jamais ! Le bonheur sans doute. La star refait sa vie, comme l'aurait voulu son René.

celine & pepe in the streets of Paris —— #celinedion #pepemunoz #streetstyle #paris

Une publication partagée par cdionmylove (@cdionmylove) le