Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Coronavirus : Dadju reporte sa tournée "P.O.A Tour" et dévoile ses nouvelles dates

09 mars 2020 à 11h30 Par A.L.
Dadju reporte sa tournée "P.O.A Tour" à cause du nouveau coronavirus.
Crédit photo : Universal Music Group

Mauvaise nouvelle pour les fans de Dadju : vous allez devoir patienter encore un peu pour voir votre artiste fétiche sur scène. En effet, les concerts de son "P.O.A Tour" ont été reportés à cause de la propagation du nouveau coronavirus. Voici donc les nouvelles dates !

Les fans de Dadju vont devoir s'armer de patience. À l'instar de plusieurs artistes tels que M.Pokora, son frère Gims ou encore Matthieu Chedid, alias M, le chanteur a dû se contraindre à reporter sa tournée P.O.A Tour à cause de la propagation du nouveau coronavirus qui sévit actuellement sur l'Hexagone. En effet, comme l'a annoncé il y a plusieurs jours le Ministre de la Santé, les rassemblements de plus de 5.000 personnes en milieu confiné sont interdits sur l’ensemble du territoire national jusqu'au 31 mai inclus afin d'éviter la propagation du Covid-19. 

Dadju annonce les nouvelles dates de sa tournée

"Suite à l’arrêté du 4 mars 2020 publié par le Ministère des Solidarités et de la Santé portant sur les diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19 et interdisant notamment les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu clos sur le territoire national jusqu’au 31 mai 2020, Olympia Production se voit dans l’obligation de reporter la tournée de Dadju dans le cadre du P.O.A. Tour qui devait débuter ce samedi 7 mars à Marseille", est-il indiqué dans un communiqué, qui précise néanmoins que "le concert prévu dimanche 7 juin 2020 dans l'enceinte mythique du Parc des Princes est bien maintenu"

De son côté, Dadju a dévoilé sur Twitter les nouvelles dates de sa tournée.

Toutes les dates de report sont également renseignées sur le site officiel de Olympia Production.