Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Créteil : une cliente trouve une crotte de souris dans son sandwich !

20 avril 2017 à 18h18 Par Rédaction

Une jeune femme a été prise de vomissements et d'eczéma après avoir mangé un sandwich à Créteil (Val-de-Marne) dans lequel elle a retrouvé... Des crottes de souris !

L'information est tombée ce jeudi matin et a de quoi inquiéter. Léna a consommé un sandwich jambon-fromage acheté dans une boulangerie de l'enseigne "Paul" du centre commercial de Créteil Soleil, dans le Val-de-Marne.

Très vite, elle a remarqué que celui-ci contenait un petit morceau noir.

En y regardant de plus près, elle s'est aperçue que ce qu’elle pensait être une pépite de chocolat était en vérité, et c'est beaucoup moins sympa, une crotte de souris !

Très inquiète, la jeune femme est retournée dans la sandwicherie pour expliquer sa découverte très surprenante. Là, un vendeur lui a proposé un autre sandwich, qu'elle a refusé immédiatement, en demandant le remboursement de son repas.

Mais l'histoire ne s’arrêtent pas là, puisqu’au cours de la nuit, la jeune femme a été prise de vomissements. Elle a remarqué que des boutons d’eczéma étaient apparus sur sa peau. Léna a immédiatement appelé son médecin qui lui a conseillé de se rendre aux urgences.

Après avoir fait des examens, le diagnostic est tombé : « gastrique clinique ». La jeune femme qui est en arrêt maladie, va devoir prendre un traitement médicamenteux pendant plusieurs jours.

Très vite, l’enseigne Paul a été informée de l'incident, et n’a pas tardé à réagir en présentant ses excuses. Le siège de la marque, a déclaré au journal Le Parisien « ne pas comprendre comment cela est encore possible » sachant que la boulangerie de Créteil Soleil est contrôlée régulièrement. La société aurait également demandée un audit d’hygiène à son prestataire.

Malheureusement pour l'enseigne, ce n'est pas la première fois que cela arrive. En juin dernier, un autre client avait filmé avec son téléphone portable plusieurs souris se promenant dans la vitrine d’une autre boulangerie de la marque, située cette fois-ci à la Gare de Lyon: « Nouvelle expérience culinaire, Boulangerie PAUL FRANCE à Paris, des RATS se promènent sur vos quiches (avant l’ouverture) sans que cela ne gêne ni l’équipe ni le manager de la boulangerie ! » avait déclaré un client sur sa page Facebook.

Un nouveau bad buzz pour la société qui s'en serait sûrement bien passé.