L'Équipe du Matin Voltage

Découvrez la lettre que Jérôme va envoyer au Père Noel

07 novembre 2018 à 07h55 Par Jérôme Zano
Crédit photo : Pixabay

Jérôme adore Noël, et comme chaque année il a envoyé sa petite lettre au Papa Noel...

Chaque année à l'approche des fêtes de fin d'année Jérôme de l'Equipe du Matin redevient un grand enfant. Cette année encore il a écrit sa lettre au Père Noël.

Cher Père Noel, cette année je pense avoir été un garçon sage. J’ai fait tout ce que tu m’avais demandé l’année dernière j’ai arrêté de fumer, je n’ai toujours pas mangé de raclette alors que nous sommes le 7 Novembre, et mes baskets pour courir sont toujours dans mon placard à gâteaux. Comme ça, dès que j’ai une petite faim, je tombe nez à nez avec ces chaussures qui sentent plus le renfermé que la bonne odeur des gâteaux...

Cette année je suis aussi devenu célibataire. Je sais ce que c’est maintenant de me mettre seul dans mon lit le soir, et comme maintenant j’en ai pris conscience, je comprends ce que vit ma copine Esther. Alors s’il te plait, si tu peux lui offrir pour Noel un homme plutôt gentil ça serait bien, parce qu’après tant de temps... Ca ne doit pas être facile pour elle.

Pour mon copain Virgil, depuis qu’il se lève tous les jours à 4h, il devient un peu fou … Il pense être le plus grand imitateur de tous les temps ! Je sais c’est tragique…Viens lui en aide avec un CD d’entrainement : « Comment imiter les 50 plus grandes personnalités de France » … parce que même Mr Sarkozy il n’y arrive .

Merci père Noel d’avoir pris le temps de me lire, et je suis par avance désolé, je sais qu’encore cette année, après une bouteille de champagne j’essayerai de chanter sur YouTube les paroles de « Petit Papa Noël » en coréen.