Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Deux jeunes femmes font une chute de 12 mètres pendant une soirée

14 mai 2018 à 10h27 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Capture d'écran - Google Maps - 23 rue Saint-André - Bobigny

Elles sont âgées de 20 et 21 ans. Les deux jeunes femmes ont chuté du toit d’un bâtiment désaffecté de Bobigny (Seine-Saint-Denis) lors d’une soirée. La plus âgée a été hospitalisée dans un état désespéré.

La piste accidentelle est privilégiée. Il est 10h30 ce dimanche matin quand les pompiers sont prévenus. Ils se rendent toutes sirènes hurlantes dans un ancien immeuble de bureau, situé au 23 rue Saint-André, à Bobigny (Seine-Saint-Denis), où une rave party se tient depuis la veille au soir. Un millier de personnes étaient attendues sur place selon la police.

En fin de nuit, deux jeunes femmes de 20 et 21 ans décident d’escalader le bâtiment pour monter sur le toit d’un entrepôt attenant, de cette zone industrielle des Vignes. Sauf qu’une fois en haut, elles seraient passées au travers d’une partie vitrée.

Sous leur poids, la structure n’a pas résisté. Elles ont fait une chute de plus de 10 mètres dans la courette du bâtiment, selon les pompiers. Les deux victimes ont été hospitalisées, dont la plus âgée dans un état désespéré. Une enquête en recherche de causes de blessures a été ouverte par le parquet de Bobigny.