Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Drake va-t-il encore sortir un album par surprise ?

12 mai 2017 à 13h53 Par Rédaction

Drake va-t-il encore faire le buzz en dévoilant un nouvel album sans prévenir ? Il se pourrait bien que le rappeur s'apprête à frapper fort.

Deux mois après la sortie de « More Life », Drake créé la surprise sur les réseaux sociaux en postant une photo de lui, qui laisse croire qu'il travaille déjà sur un autre projet.

Sur la photo qu'il a publiée sur Instagram, on peut le voir tranquillement assis sur un canapé, entouré de claviers dans un studio d'enregistrement ! L'artiste sait que ses fans en veulent toujours plus. Après avoir écouté des milliers de fois la mixtape « More Life », ils espèrent maintenant la sortie d'un nouveau projet. Drake va-t-il leur faire ce cadeau ?

Il semblerait que oui ! En effet, « More Life » est un projet dont Drake a déjà parlé à la presse et notamment au magazine NME, «''More Life'' n’est pas un album, c’est un ensemble de morceaux que j’ai créé pour empêcher les fans d’être excités ».

Drake pense tellement à ses fans et veut tellement leur faire plaisir, qu'il va peut-être créer la surprise en dégainant un album dans le plus grand secret. Mais Drake n'a pas que la musique dans le sang.

Parmi les passions de la superstar, il y a aussi... les tatouages ! Il en est dingue et les multiplie sur son corps. Il y a quelques jours, il a fait le buzz sur le net en inversant les rôles avec son tatoueur Ganga Tattoo ! C'est Drake himself qui l'a tatoué sur la cheville...

Sur cette vidéo, des fans de Drake ont remarqué qu'il avait un nouveau tatouage entouré de papier cellophane. Et s'il avait déjà tatoué le nom de son prochain projet ?

Drake profite aussi en ce moment de ses fans à travers le monde. La superstar est en tournée à guichets fermés absolument partout, et tous les spectateurs de l'artiste veulent, eux aussi, la sortie au plus vite de nouveaux sons.