Musique

Ed Sheeran : le chanteur est en deuil (photo)

02 août 2019 à 12h00 Par A.L.
Le chanteur Ed Sheeran vient de perdre un être cher
Crédit photo : Ed Sheeran

Alors que son nouvel album est sorti le 12 juillet dernier, Ed Sheeran pleure actuellement la mort d'un être qui lui était cher...

Ces dernières semaines, Ed Sheeran n'a cessé de faire parler de lui. Le chanteur britannique vient de faire, il y a peu, son grand retour avec un tout nouvel album-concept intitulé No.6 Collaborations Projet - un opus composé exclusivement de collaborations avec des artistes dont il est fan et/ou avec qui il est ami tels que Camila Cabello, Cardi B, Travis Scott, Eminem, 50 Cent, Ella Mai ou Bruno Mars - qui a aussitôt séduit ses fans. Mais aujourd'hui, Ed Sheeran n'a pas le coeur à fêter le succès de son nouvel opus qui établit actuellement un record historique avec plus de 70 millions d'auditeurs mensuels sur la plateforme de streaming Spotify. En effet, l'artiste âgé de 28 ans est en plein deuil : il vient de perdre son plus fidèle ami, son premier chat, Graham.

R.I.P Graham

L'interprète de Shape of You a annoncé la tragique nouvelle sur son compte officiel Instagram avec une jolie photo du félin se tenant sur l'une de ses guitares alors qu'il n'était qu'un chaton, avec pour légende un simple emoji au cœur brisé. 

Voir cette publication sur Instagram

💔

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

Liberty Shaw, l'associé de Stuart Shaw, le manager d'Ed Sheeran, a quant à lui, fourni plus de détails sur le décès de Graham : "Notre adorable petit bébé, Graham, est décédé hier soir après avoir été renversé par une voiture", a écrit Liberty à côté d'une photo en noir et blanc des pattes adorables de l'animal sortant d'une couverture. "Nous sommes absolument navrés. Il était drôle et intelligent (...) Tu nous manques beaucoup. Merci pour tout ! #Babybaboo", a poursuivi l'homme.

Une triste nouvelle pour la star britannique qui déclarait en 2014, dans une interview accordée à la chaîne YouTube Stars at joiz, que son manager gardait souvent ses chats, dont Calippo et Dorito qui avaient leur propre compte Instagram (@thewibbles, ndlr). La star révélait également qu'il avait sauvé Graham, tout en déplorant qu'il "regrettait de ne pas le voir suffisemment grandir" avant d'ajouter : "Mais je serai là plus tard".