Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Elle envoie une enquête de satisfaction à ses ex, et c'est hilarant !

15 octobre 2018 à 09h15 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Une jeune femme célibataire a envoyé une enquête de satisfaction à tous ses ex afin de savoir ce qu'elle pouvait améliorer pour enfin trouver l'homme de sa vie. Explications.

Avez-vous toujours compris la cause de vos ruptures ? Quand notre partenaire nous quitte, l'origine de cette séparation n'est pas toujours très claire pour nous. En tout cas, pas pour Katie Miller. Cette jeune Américaine a envoyé une enquête de satisfaction à tous ses ex. Son idée ? Comprendre ce qui cloche chez elle, pour s'améliorer et enfin trouver l'homme de sa vie. 

Elle n'a pas fait les choses à moitié et on peut dire que Katie est prête à se remettre en question ! Elle a créé un sondage avec quatre questions ouvertes parmi lesquelles : "Qu'est ce qui ne va pas chez moi ?" et "Qu'est ce que Katie aurait pu faire pour rendre cette expérience de couple plus agréable pour toi ?"

Toute remarque est bonne à prendre ! 

A la fin de ce questionnaire, Katie Miller n'oublie surtout pas l'essentiel : elle ne veut pas rester célibataire trop longtemps, et met toutes les chances de son côté ! Elle termine par une autre question : "Recommanderai-tu Katie à un ami ? Si oui, indique ici son numéro." Les ex de la jeune femme ayant rempli le questionnaire ont aussi la possibilité de préciser s'ils aimeraient revivre une histoire avec Katie. Enfin, un espace est mis à disposition pour toute remarque supplémentaire.

Avec toutes ces idées, et un tel sens de l'auto-dérision, on espère que Katie va vite trouver l'homme de sa vie !