Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Elle refuse d’acheter de la drogue et est jetée dans la Seine !

26 juillet 2017 à 11h00 Par Virgil Bauchaud

Une femme a été poussée dans la Seine à Paris dans le 13ème d’arrondissement dans la nuit de dimanche à lundi. Le motif ? Elle aurait refusé d’acheter de la drogue à trois hommes. Ils sont recherchés.

La petite promenade nocturne a viré au drame. Dans la nuit de dimanche à lundi, une femme a été volontairement poussée dans la Seine. Quelques secondes plus tôt, elle avait refusé d’acheter de la drogue à trois hommes. Les faits se sont déroulés à Paris dans le 13ème arrondissement, au niveau du quai d’Austerlitz. Selon les premières informations, la victime se promenait avec des amies lorsque les dealers l’ont abordée pour lui proposer d’acheter des stupéfiants.

La situation dégénère

Face au refus du petit groupe de trois femmes, l’un des hommes aurait agrippé l’une d’entre elles pour la jeter à l’eau. C’est alors qu’un vigile de la Cité de la mode et du design aurait donné l’alerte après avoir vu la personne dans la Seine. Rapidement, les policiers et la brigade fluviale sont intervenus pour ramener la victime sur la terre ferme. Elle a ensuite été emmenée sous le choc mais indemne dans le 10ème arrondissement, à l’hôpital Lariboisière. L’enquête est actuellement menée par le commissariat du 13ème arrondissement. Les trois dealers sont eux toujours recherchés ce mercredi.