Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Essonne : une adolescente portée disparue depuis trois mois

04 novembre 2019 à 10h11 Par Mikaël Livret
Wissen n'a plus donné signe de vie depuis le 31 juillet dernier à Evry.
Crédit photo : Common Wikimédia

Wissen, 16 ans, n’a plus donnée de signe de vie depuis le 31 juillet dernier. Elle n’est jamais arrivée à son stage à Villabé (Essonne). Depuis ses parents continuent les recherches.

Trois mois qu'ils cherchent sans trouver. Les parents de Wissen ne désespèrent pas de retrouver leur fille disparue depuis le 31 juillet. Ce jour la elle a quitté le domicile familiale d’Evry-Courcouronnes pour se rendre à son stage en esthétique, à Villabé. L’adolescente de 16 ans n’est jamais arrivée. Depuis, aucune trace de la jeune fille. Son portable a borné une dernière fois à Bezons, et puis plus rien. Plus d’activités sur les réseaux sociaux non plus.

Samedi 9 novembre, ses parents organisent un rassemblement à l'entrée du centre commercial Evry 2. Ils seront aux côtés de l'association Solidarité alerte qui soutient les familles lors de disparitions et qui explique que « le rassemblement, à la demande de la maman et du papa de Wissem aura pour but de se mobiliser pour leur fille, mais aura aussi pour but de sensibiliser, de prévenir, et de soutenir, toutes les familles dont les enfants ou adolescents ont disparu. Nous devons soutenir ces familles qui attendent sans parfois, ne plus rien espérer, mais qui continuent le combat, sans jamais relâcher », rapporte Le Parisien.