Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Essonne : une femme abandonnée en forêt par un chauffeur VTC ?

05 août 2019 à 14h21 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Pexels

Une essonnienne de 35 ans affirme avoir été abandonnée près d’une forêt par un chauffeur VTC. Très alcoolisée suite à une soirée, elle avait demandé au chauffeur de l’emmener au Mont-Saint-Michel.

Que s’est-il exactement passé dans la nuit du 1erau 2 août dernier ? Une femme de 35 décide de commander un Uber après une soirée arrosée dans un bar du 11èmearrondissement de Paris. Sa destination ? Son domicile, situé dans l’Essonne, à Brunoy. Au fil du trajet, la francilienne se met à parler du Mont-Saint-Michel avec le chauffeur, affirme t-elle dans une interview au Parisien.

Très éméchée et sur le point d’arriver chez elle, la cliente affirme alors vouloir se rendre au monument, situé à près de 400 kilomètres. Pour 300 euros, le conducteur du VTC accepte. La trentenaire se rend alors à un distributeur pour retirer 180 euros et affirme qu’elle lui paiera le reste plus tard. Un comportement qui aurait énervé le chauffeur. Ce dernier aurait abandonné sa cliente sur le bord de la route après lui avoir dérobé les 180 euros et son portable.

Dans l'entretien, l’habitante de Brunoy explique qu’elle « pense » avoir traversé la forêt de Sénart. Elle a déposé plainte mais ne retrouve aucune trace de sa course en VTC dans ses mails. Le chauffeur aurait-il discrètement annulé la commande ? Uber mène une enquête pour tenter d’y voir plus clair.