Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Game of Thrones : La saison 8 décalée à... 2019 !

06 juin 2017 à 14h26 Par Rédaction

Il va falloir être patient pour découvrir le dénouement final de « Games of Thrones » attendu en 2018 mais qui pourrait finalement arriver sur nos écrans en... 2019 !

Alors que la saison 7 débutera le 16 juillet sur HBO aux États-Unis, il faudra vous armer de patience pour découvrir la suite. Les scénaristes du show doivent d'abord écrire les épisodes, puis établir le planning de production. Et ce n'est pas encore fait...

Casey Bloys, le directeur de la programmation de HBO a confié, « Au moment où l’ultime saison sera diffusée, Dan et David (les scénaristes) y auront consacré douze ans de leur vie professionnelle. Ils n’ont pas fait de films entre chaque saison. Ils n’ont rien préparé d’autre et mettent tous leurs efforts dans cette série » a t-il déclaré.

Aucun doute, l'attente paraîtra interminable pour les fans de la série « Game of Thrones ». Cinq spin-offs sont eux aussi en préparation, mais n'arriveront pas avant la fin de la saga. George R.R a confié récemment, « Faire en sorte que Game of Thrones soit aussi bonne que possible est notre objectif numéro un. L’écriture des scripts de ces prequels viendra plus tard. […] Game of Thrones aura droit à des adieux en bonne et due forme ». Des adieux qu'il va falloir cependant attendre longtemps, ce qui est loin de faire plaisir aux fans.

La dernière saison de la série sera composé de seulement six épisodes, mais plus longs, comme des films, « J’hésite à les appeler des films, cela sonne un peu trop imposant. Mais l’une des caractéristiques de la série est son approche cinématographique. Le programme a prouvé que la télévision pouvait être aussi impressionnante que le cinéma. Quand vous verrez les batailles dans la saison 7, et ce que j’imagine déjà de la saison 8, vous comprendrez que c’est une très grande série », a confié Casey Bloys.

En attendant le dénouement final qui aura lieu dans deux ans, préparez-vous pour la saison 7 qui sera diffusée en France dès le 17 juillet sur OCS.