Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Grosse embrouille entre le groupe de rap Migos et un journaliste en direct - Vidéo

26 juin 2017 à 18h23 Par Rédaction

La soirée ne s'est pas vraiment passée comme prévu lors de la cérémonie des BET Awards 2017 à Los Angeles. Agacés par un journaliste, le groupe Migos a disjoncté !

Hier soir à Los Angeles se déroulait la cérémonie des BET Awards depuis le Microsoft Theater. Ce show qui récompense chaque année les personnalités afro-américaines a de nouveau beaucoup fait parler de lui. Sport, culture, divertissement, tous les univers étaient représentés.

Forcément, ils étaient invités aux BET Awards puisqu'ils sont le groupe de rap numéro un en ce moment. Les trois rappeurs originaires d’Atlanta ont remporté le trophée de « meilleur groupe », mais aussi celui de la meilleure collaboration musicale pour « Bad and boujee ». Takoff, Offset et Quavo ont beaucoup de succès dans le monde entier.

Pourtant, ce n’est pas grâce à leur musique qu’ils ont fait le buzz à Los Angeles !Quelques heures avant la cérémonie, les trois membres du groupe ont commencé par avoir un échange assez houleux avec le journaliste. Celui-ci a posé une question qui n'a pas plu aux trois rappeurs d'Atlanta. En effet, il a demandé à Takeoff, un des membres du groupe, s'il n'avait pas eu l'impression d'avoir été oublié sur le célèbre titre "Bad and Boujee" qui cartonne aux États-Unis. Le reste de l'interview fut totalement lunaire à Complex News. Un échange très vif entre un journaliste et Takeoff s’est terminé par un départ en plateau. Plus tard de la soirée, ils se sont aussi disputés avec Chris Brown. Malgré leurs trophées, la tension était palpable à Los Angeles…

BET Awards : Le palmarès

De quoi énerver un peu plus le groupe Migos, ce n'était pas les grands vainqueurs de la soirée, puisque Beyoncé de son côté a raflé 5 prix sur 7 nominations dont celui très convoité de "Meilleur album" avec "Lemonade". La sœur de Beyoncé, Solange Knowles, n’est pas repartie bredouille puisqu’elle a remporté le BET Centric Awards (Neo-soul et R&B), contrairement aux deux Français Booba et MHD qui étaient en lice dans la catégorie Meilleur artiste international et qui sont repartis... les mains vides !