Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Harry Styles dévoile le clip de "Sign of the times"

09 mai 2017 à 14h46 Par Rédaction

Harry Styles marche sur l'eau dans son clip "Sign of the times" qui vient de sortir.

Harry Styles a sorti le clip de son premier single "Sign of the Times", et vous n'êtes pas prêts ! Dans la vidéo, enregistrée sur l'île de Skye en Ecosse, le chanteur se promène autour de l'île en fredonnant sa chanson et c'est magnifique. Vous allez adorer le paysage incroyable de l'île, vraiment grandiose !

Avant la troisième minute du clip, Harry arrive à marcher sur l'eau... Comme Jésus ! Une mise en scène qui fait déjà beaucoup parler !

"Sign of the Times" est le premier single de Harry Styles depuis son départ des One Direction à la fin de 2015, il est l'avant dernier membre du groupe à dévoiler une carrière solo. Seul Liam Payne manque à l'appel, mais ce dernier se concentre depuis quelques jours sur une toute autre carrière... celle de papa ! Lui et Cheryl Cole sont les heureux parents d'un petit garçon depuis quelques semaines seulement.

Pour Harry Styles, à part ce titre, le chanteur a sorti le titre "Sweet Creature". Un cadeau pour ses fans dans le but de les faire patienter le temps de la sortie de l'album complet prévu le 12 mai prochain. L'album complet, avec ses 10 pistes, se veut déjà intime, il est inspiré de sa propre expérience de vie, dont la production a été confiée à Jeff Bhasker. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais dans le milieu, l'homme est connu pour avoir supervisé les albums "808s & Heartbreak" et "My Beautiful Dark Twisted Fantasy" de Kanye West, mais aussi le tube « Uptown Funk » de Mark Ronson et Bruno Mars. 

Harry Styles qui est en concurrence avec ses anciens collègues, comme Zayn qui cartonne dans le monde entier, et Niall Horan qui vient, lui aussi, de dévoiler un nouveau titre inédit et qui travaille sur un album.