IDF/ Tourisme : Rendre Paris plus attractive

5 avril 2016 à 19h58 par Rédaction

Quasi cinq mois après les attentats de novembre, voici une campagne de promotion pour redonner de l'attractivité à Paris!

AccorHotel, la SNCF et la région IDF entendent relancer le tourisme dans la capitale, auprès des touristes étrangers, français, mais aussi des franciliens.. Mais en quoi consiste cette campagne ? Dans 15 pays dont la France, quelques bons plans surtout à ne pas louper! En parallèle d’une campagne lancée sur les réseaux sociaux et dans les médias.

D’abord, la SNCF va proposer 220 000 billets à prix réduits sur des TGV, Intercités et les transporteurs internationaux à destination de Paris pour le printemps et l’été prochain. 

Ensuite AccorHotel va proposer sur son site internet jusqu’à 30% de réduction sur 100 000 chambres pour des séjours tout compris! 

Enfin le Comité Régional du Tourisme Paris-IDF va permettre de découvrir les possibilités touristiques sur la région, entre gastronomie, sorties en famille ou encore balades le long de la Seine! 

Une nouvelle initiative donc, quatre mois après le lancement sur les réseaux sociaux d’une 1ère campagne, baptisée "Paris We Love You” !

Mikaël Livret