Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Il reste bloqué nu dans une cheminée

25 mai 2016 à 10h25 Par Rédaction

Jordan Kajewski est un habitant de l’Iowa,aux États-Unis âgé de 29 ans, il vient de vivre une drôle d'aventure dans la nuit du 16 au 17 mai qui risque de le marquer à vie!

L'homme a prétendu avoir voulu jouer à une partie de cache-cache avec son cousin sur le toit de la maison. Mais en marchant, il va tomber dans la cheminée sauf que cette explication ne raconte pas pourquoi il était nu! 

Ni pourquoi il était sur le toit d'une maison qui n'était pas la sienne! Le couple qui vit dans cette demeure a d'ailleurs une autre explication quant à la présence de Jordan: il aurait tenté d’entrer illégalement peut-être pour commettre un cambriolage.

Les habitants ont eu la peur de leur vie quand au petit matin ils ont entendu dans la cheminée la voix de l'homme: « Sors-moi de là ! »! Ils vont, donc, appeler les pompiers qui devront creuser un trou dans la cheminée pour le sortir. Ensuite, les policiers vont arrêter Jordan pour lui demander des explications face à cette situation hautement improbable. Et surtout la question qu'on se pose tous après ce texte: pourquoi il était nu??