Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jenifer lance sa collection de décoration d’intérieur (photos)

19 mai 2020 à 10h00 Par A.L.
Jenifer se lance dans la décoration d'intérieur avec Ligati.
Crédit photo : Capture d'écran clip "Notre idylle"

Musique, cinéma, télévision... Jenifer n'a pas qu'une seule à son arc et compte bien le prouver ! La star vient de dévoiler son nouveau projet : la décoration intérieure.

Alors que la société de production Endemol a récemment publié gratuitement la toute première saison de la "Star Academy" diffusée sur TF1 en 2001 et remportée par Jenifer, la chanteuse française a profité du déconfinement, le 12 mai dernier, pour s'adresser à ses fans dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Confinée depuis presque deux mois sur son île, en Corse, du côté d'Ajaccio, avec sa petite famille dont ses deux enfants Aaron et Joseph, Jenifer est alors apparue très souriante et à peine maquillée. "Un petit coucou à tous ! J’espère que tout se passe bien de votre côté. Je vous espère en forme et j’espère aussi vous retrouver très vite avec de jolies surprises. Je vous embrasse très fort ! Passionnément !", a ainsi lancé l'artiste de 37 ans.

Une nouvelle carrière pour Jenifer

Si les fans attendaient avec impatience ce que la jeune femme préparait, la nouvelle est enfin tombée : Jenifer se lance dans la décoration d'intérieure ! "Sous le signe d'une belle rencontre... Charlotte et sa super équipe @exsud_design, je peux enfin vous annoncer le lancement de LIGATI. Une autre de mes passions la déco. Toute une collection d'objets de décoration que j'ai imaginée à la fois électrique, vintage, chic et glamour. Une gamme qui réchauffera vos intérieurs ou extérieurs d'ailleurs", a ainsi annoncé la chanteuse par le biais d'un post Instagram, dévoilant au passage sa nouvelle coupe de cheveux et sa frange.

La société Exsud - lancée par Charlotte Esquenet et Anne-Julie Entremont - a quant à elle annoncé sur le compte Instagram de LIGATI que la ligne de Jenifer serait visible en septembre prochain. Les fans sont déjà dans les starting blocks !