Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Joe Jonas révèle la condition donnée par Sophie Turner pour sortir avec

29 avril 2020 à 10h40 Par A.L.
Joe Jonas a dû regarder beaucoup de films pour sortir avec Sophie Turner.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Joejonas

Alors qu'on vient récemment d'apprendre que Joe Jonas et sa femme Sophie Turner allaient bientôt devenir parents, le chanteur vient de révéler l'une des conditions données par l'actrice de "Game of Thrones" pour qu'elle accepte de sortir avec lui.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'aujourd'hui Joe Jonas, l'un des membres des Jonas Brothers, et sa femme Sophie Turner filent le parfait amour ! L'actrice, qui a fêté ses vingt-quatre ans en février dernier, attend en effet son premier enfant avec le chanteur. Pourtant, avant de le rencontrer, la jeune femme avait des gros a priori sur celui qui est aujourd'hui son mari. L'ex-star de la série Game of Thrones s'est d'ailleurs confiée à ce sujet lors d'une interview accordée à la version américaine du magazine ELLE. "Je m'attendais à ce qu'il vienne avec de la sécurité et tout. Je pensais que ce serait un con. J'ai amené tous mes amis masculins avec moi pour le rencontrer, parce que j'avais peur qu'il soit faux, ou je ne sais pas quoi. Je voulais juste que mes amis soient avec moi. J'avais mes potes rugbyman donc j'étais en sécurité", a-t-elle déclaré. 

"Harry Potter ou rien"

Alors qu'il était invité dans l'émission The Late Late Show de James Corden ce lundi 27 avril, Joe Jonas est lui aussi revenu sur les débuts de sa relation avec l'actrice. Le chanteur a notamment révélé l'une des conditions hilarantes imposées par Sophie Turner pour qu'elle accepte de sortir avec lui. "Sophie m'a dit : 'si tu veux sortir avec moi, tu dois regarder TOUS les films Harry Potter'", a ainsi déclaré le chanteur, amusé par ce souvenir. "Parce qu'à chaque Noël au Royaume-Uni, ils diffusent tous les Harry Potter", a poursuivi Joe Jonas en référence à la nationalité de sa femme (Sophie Turner est britannique, ndlr)"Alors je les ai tous regardés et j'en suis tombé amoureux", a ajouté Joe Jonas. "Puis je lui ai lancé : "Eh bien, ma règle à moi c'est que tu regardes les Seigneur des anneaux'. Nous avons donc regardé la saga et construit les Legos qui accompagnent les films, ce qui était assez amusant", a révélé l'artiste de 30 ans.

Voir cette publication sur Instagram

Happiness begins with you, bub 🌹

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

Pour rappel, l’interprète du tube Sucker issu de Happiness Begins, le nouvel album des Jonas Brothers, et la comédienne se sont rencontrés en 2016 lors d’une soirée organisée par des amis en commun. Ils se sont mariés lors d'une première cérémonie à Las Vegas, en mai 2019, avant de renouveler leurs vœux en France, un mois plus tard, au château de Martinay, un lieu prestigieux datant du XVIIe siècle situé près de Carpentras (en Provence-Alpes-Côtes-d'Azur).