Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Justin Bieber condamné par la justice argentine

23 décembre 2016 à 09h21 Par Rédaction

Justin Bieber refait le buzz pour avoir offert un footing torse nu à ses admirateurs à Hollywood mais surtout pour une nouvelle affaire de justice.

La star était accusée par un photographe d'agression à la sortie d'une boîte de nuit à Buenos Aires en Argentine en 2013. Le plaignant affirmait avoir été violemment dépossédé de son appareil photo et de son téléphone portable, à la demande du chanteur.

La justice vient de condamner Justin Bieber l'avocat du photographe: "La décision du juge est tout à fait justifiée et c'est une nouvelle gifle à l'orgueil de Justin". Il a été condmané "pour deux délits de vol simple, un délit de tentative de vol simple et pour blessure légères".

L'avocat du photographe annonce à la presse: "Nous sommes contents de cette décision. Nous n'avons jamais douté que cette affaire était en notre faveur mais Justin a toujours tenté d'utiliser sa popularité et son argent pour échapper à la justice" "Aujourd'hui, il n'y a plus de doute et il devra faire face à la décision de la justice d'un pays souverain comme l'Argentine et se présenter pour être entendu comme tout citoyen".

La justice du pays avait émis un mandat d'arrêt international contre la star canadienne en 2014 suit à sa non présentation devant la cours de justice. Le CV judiciaire de Bieber se remplit à grande vitesse!