Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Justin Bieber en duo avec David Guetta !

07 juin 2017 à 14h22 Par Rédaction

Justin Bieber prépare un gros coup et va peut-être signer LE tube de l'été 2017 en promettant un duo avec... David Guetta !

L’été sera chaud cette année ! Il sera surtout marqué par l’omniprésence de Justin Bieber ! Déjà au top dans les charts du monde entier avec deux morceaux, un premier avec Luis Fonsi et sa version de « Despacito » et un deuxième avec DJ Khaled, « I’m the one » qui sont tous les deux respectivement dans le Top 5 des plus gros succès du moment.

C’est à travers un tweet que l’artiste a déjà annoncé un nouveau titre ! L’artiste numéro un dans le monde va en effet dévoiler un nouveau duo avec… David Guetta ! On savait que le DJ français aimait s’entourer des plus grands noms. Il a déjà fait des duos avec Rihanna, Akon, Nicki Minaj, Sia ou encore Emeli Sande. Pourtant, pour son nouvel album, David Guetta veut taper encore plus fort. Le fait d’avoir réussi à convaincre Justin Bieber est de bon augure… L’interprète de "Love Yourself" peut compter sur ses 96 millions de followers sur Twitter pour emmener, dès vendredi, cette nouvelle collaboration à la première place des charts.

De son côté, David Guetta peut aussi faire confiance à ses nombreux fans pour faire sa promotion ! Comme chaque année, le DJ star français fera le tour du monde.

Cependant, le DJ star a une actu improbable dans son emploi du temps. Il a accepté d'animer un enterrement de vie de garçon un peu particulier. Gilles Verdez, le chroniqueur de l'émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8,  fera son enterrement de vie de garçon le 23 juin prochain sur la chaîne et c’est David Guetta qui s’en occupera ! Aucun doute, la soirée sera totalement folle. On imagine que son nouveau titre avec Justin Bieber tournera à plein régime durant toute la soirée !