Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Justin Bieber explose tous les records avec Dj Khaled

10 mai 2017 à 16h50 Par Rédaction

Justin Bieber sait s'entourer ! Après Luis Fonsi et "Despactito remix", c'est maintenant "I'm the one" qui cartonne dans le monde entier, amené par Dj Khaled.

Décidément, tout va pour le mieux  pour la méga star Justin Bieber ! Le chanteur cartonne dès qu'il sort un nouveau titre, et en ce moment il réussit l'exploit d'avoir deux titres classés dans le top 3 : « Despacito », et « I'm the One » en duo avec Dj Khaled.

DJ Khaled est le rappeur tendance que tout le monde s'arrache ! À 41 ans, il a déjà publié neuf albums, et enchaîne les collaborations avec les plus gros noms de la scène américaine. Parmi ses duos, on peut compter Chris Brown, Lil Wayne, Rick Ross, Drake, Kanye West et même Nicki Minaj. Il y a quelques jours, il a dévoilé son nouveau titre en duo avec Justin Bieber notamment, qui est déjà numéro un partout.

L'an dernier, il avait déjà décroché une nomination aux Grammy Awards avec son dernier projet intitulé « Major Key ». Il avait aussi été numéro un du Billboard, le célèbre classement américain qui est une référence, c'était avec « Major Key » porté par « For Free », « Do You Mind ».

Dj Khaled ne s'arrête pas là, puisque sur son dixième album « Grateful », il a invité le couple Beyonce et Jay-Z, sur le titre « Shining ». En ce moment, le hitmaker exploite « I'm the one » co-produit par son fils âgé de six mois ! Ça ne rigole pas. Le titre enflamme le monde entier, et est déjà considéré comme le futur tube de l'été.

Numéro un du Billboard Hot 100, le premier de sa carrière débutée en 2006, son titre vient également de s'accaparer la place préférée des artistes.

Vous avez le clip ? Ça va loin ! Chevaux, piscine avec un Justin Bieber dénudé, tout y est pour en faire la bande son de nos vacances.