Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Justin Bieber jette le cadeau d'une fan devant elle

26 mai 2016 à 10h29 Par Rédaction

Pourtant récompensé et ayant un offert un prestation dimanche soir lors des Billboard Music Awards 2016, le chanteur canadien a fait une sortie assez inattendue sur les cérémonies avant d'offrir une nouvelle image de lui détestable.

Sur Instagram, il raconte, au sujet des cérémonies: "Je ne sais pas trop quoi en penser... Je ne veux manquer de respect à aucune de ces cérémonies, ni aux personnes qui les organisent. Je n'ai que de l'amour pour eux, je les soutiens".

Il poursuit: "Mais je ne m'y sens pas bien, ni sur le moment, ni après. J'essaie de voir ça comme une célébration, mais je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression que les gens me notent et évaluent ma performance. Plein de gens dans le public ont l'air de s'inquiéter du temps qu'ils vont passer devant la caméra ou des personnes avec qui ils vont pouvoir faire du networking"

Il dénonce des moments "vides de sens" et des "faux sourires" avant d'en rajouter une couche: "Quand je fais un concert, je sais que les gens sont là pour les bonnes raisons et qu'ils veulent juste passer un bon moment".

Une sortie qui risque qui des questions sur l'état dépressif du chanteur après sa décision d'annuler toutes ses rencontres avec ses fans et qui risque encore de s'amplifier avec cette nouvelle vidéo prise le lundi 23 mai. On y voit Bieber sortant d'un hôtel à New-York dans une grosse voiture noire, il ouvre sa fenêtre et se fait remettre un cadeau par une fan. Mais la réaction du chanteur est énigmatique puisqu'il va le balancer avant de refermer la fenêtre. 

Un comportement qui risque de faire polémique même si la fan ne lui en tient pas rigueur comme en témoigne sa réaction Daily Mail: « Je me suis rendue à l’hô­tel à 10 heures et je suis restée dehors à l’at­tendre durant plusieurs heures. Quand Justin Bieber est sorti, les gardes du corps nous ont demandé de recu­ler. Donc j’ai pris mon drapeau et je le lui ai lancé. Mon inten­tion n’a jamais été de le lui lancer en plein visage, je me suis donc excu­sée mille fois. ».