Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Katy Perry dévoile son nombril déformé pour montrer la réalité de la grossesse (vidéo)

07 juillet 2020 à 08h49 Par A.L.
Katy Perry veut être transparente avec ses fans sur la réalité de la grossesse.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Alors qu'elle attend son premier enfant avec l'acteur Orlando Bloom, Katy Perry a révélé des clichés de son ventre rond sur Instagram afin de montrer la réalité de la grossesse.

Souvenez-vous. Le 5 mars dernier, Katy Perry révélait être enceinte de son premier enfant dans le clip de sa nouvelle chanson, Never Worn White. En effet, à la toute fin de la vidéo, la future maman dévoilait son ventre rond sous une robe blanche, montrant à tous ses fans que sa grossesse était déjà bien entamée. Et alors qu'elle a récemment annoncé attendre une petite fille, la chanteuse américaine vient de dévoiler son nombril déformé en commentant : « La réalité de la grossesse »

Et comme le rappelle le Huffington Post, cette déformation est totalement normale et apparaît souvent entre le deuxième et le troisième trimestre de la grossesse, avant de disparaître après l’accouchement au bout de quelques semaines, lorsque l’utérus reprend sa place. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas la première fois que la star se dévoile avec transparence à ses fans. Elle vient notamment de se confier sur une période très difficile pour elle, après sa première rupture avec Orlando Bloom. "Ma carrière suivait une trajectoire qui ne faisait que monter, monter, et puis il y a eu ce petit changement, pas si énorme d'un point de vue extérieur. Mais pour moi, c'était sismique", a-t-elle lâché sur CBC. "Je m'étais tellement donnée, et ça m'a littéralement brisée. Pour couronner le tout, j'avais rompu avec mon petit ami, qui est désormais le père de mon futur enfant", a-t-elle continué. "J'allais sur scène et je me disais : "Mais pourquoi les gens viennent me voir ? Ils ne m'aiment pas vraiment. Je ne m'aime pas vraiment non plus". C'est le récit qui se passait dans ma tête depuis un long moment", a ajouté l'interprète de Dark Horse.

Pour rappel, Katy Perry dévoilera son futur album intitulé Daisies le 14 août prochain.