Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Katy Perry : suspendue dans les airs après un problème technique (VIDEO)

20 octobre 2017 à 17h10 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : katyperry.com

Jusqu’à présent, la tournée WITNESS de Katy Perry se déroulait très bien. Mais lors de l’un de ses derniers concerts, la chanteuse est restée suspendue dans les airs suite à un problème technique. Regardez !

Grosse frayeur pour Katy Perry ! L’interprète de Bon Appétit est actuellement en tournée avec son WITNESS Tour. Un spectacle grandiose avec une immense scène et des décors fabuleux. La chanteuse enchaîne donc les chorégraphies et les acrobaties à plusieurs mètres du sol accrochée à un câble. Jusqu’à présent, tout se déroulait à merveille. Mais lors de son dernier concert dans la ville de Nashville, au Tennessee, Katy Perry a rencontré un problème technique après avoir interprété la chanson Thinking Of You. Pendant plusieurs minutes, elle est restée suspendue dans les airs, au-dessus de la fosse. Loin d’être paniquée, mais plutôt amusée par la situation cocasse dans laquelle elle se trouvait, Katy Perry a fait preuve de beaucoup d’humour. 

« C’est la première fois que je me retrouve suspendue dans l’espace [référence au thème des décors de sa tournée]. Je sais que je suis une débutante de la conquête spatiale, mais en réalité, ce truc est coincé ! Que dois-je faire ? Suis-je censée faire des blagues, vous raconter des histoires ou interpréter une autre chanson ? D’ailleurs, vous feriez mieux de sortir vos téléphones, car c’est  vrai moment Youtube ! », lance-t-elle suspendue au-dessous de la foule. Conseil que ses fans se sont empressés de suivre afin d’immortaliser ce moment (voir vidéos ci-dessous). 

Après plusieurs minutes, Katy Perry est enfin libérée et est contrainte de redescendre au milieu de la foule. « Je ne veux pas tomber sur vous et vous écraser (…). Ne devrais-je pas plutôt sauter dans la foule ? », propose-t-elle avant de s’exécuter, telle une rockstar. À l’inverse de la chanteuse Shy’m, Katy Perry, a été rattrapée par ses fans. Pour info, il se passe toujours quelque chose pendant les concerts de Katy Perry. Il y a quelques jours, l’ancienne BFF de Rihanna a organisé les fiançailles de deux jeunes femmes lesbiennes sur la scène de son WITNESS Tour à l’occasion de la journée nationale du coming-out.