Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Kendji fait une surprise à une fan particulière

19 juillet 2016 à 10h40 Par Rédaction

Rien ne peut arrêter le succès de Kendji puisqu'en seulement 2 albums, il a déjà écoulé plus de 2 millions d'exemplaires de disques. Forcément avec un tel carton, les fans se comptent par milliers.

Mais il y a une fan particulière de Kendji qui rêvait de le rencontrer alors qu'elle a...100 ans! Elle racontait à une radio locale, il y a quelques semaines: « Il a une jolie voix, il chante bien, il est gracieux et la barbe lui va bien. C'est pas parce qu'on est vieux qu'on n'apprécie pas ce qui est beau ! ».

Elle racontait son amour pour le vainqueur de The Voice et ses chansons: « J'aime bien le titre 'Andalouse'. Quand je l'écoute, je rêve d'avoir 20 ans et de danser avec Kendji ».

Ensuite, elle avait décidé de lancer un appel pour rencontrer son chanteur préféré:« Kendji, je suis à la maison de retraite Les Olivades, chambre 305. Tu passes quand tu veux... ».

De passage aux Arènes de Nîmes, Kendji a bien entendu cette demande et il a décidé d'inviter la dame dans sa loge pour la rencontrer, le tout sous l'oeil du quotidien Midi Libre qui demandera à Jeanne son impression: « Il m'a demandé mon âge, il m'a dit qu'il avait des musiciens dans sa famille, des chanteurs, il m'a dit qu'il avait une grand-mère en maison de retraite. Je le trouve plus joli que sur les photos, sympathique, simple et très gracieux, c'est un beau petit garçon ! ».

Toujours proche de son public Kendji réagira: « C'est la première fois que je rencontre une fan de cet âge ! C'est incroyable, c'est trop beau et ça me flatte ! ».