Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Kendji Girac révèle comment il est parvenu à reconquérir une ex

24 juin 2020 à 17h20 Par A.L.
Kendji Girac est un grand romantique.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Les yeux de la mama"

Tandis que Kendji Girac vient de signer son grand retour avec un morceau baptisé "Habibi", écrit et composé par Slimane et Renaud Rebillaud, le chanteur a récemment fait des confidences sur sa manière bien à lui de reconquérir une fille.

Les fans l'attendaient avec impatience : Kendji Girac a repris sa guitare pour faire son grand retour ! En effet, l'artiste de 23 ans vient de faire sensation avec la sortie de sa nouvelle chanson d'amour aux sonorités gipsy et orientales baptisée Habibi, écrite et composée par le chanteur Slimane et Renauld Rebillaud. "Ya habibi, ya habibi/On se disait pour la vie/J'ai juré, t'as promis/ Ya habibi", chante ainsi le vainqueur de la saison 3 de The Voice

Kendji Girac, un grand romantique

Si son nouveau single relate l'histoire d'un amour impossible d'un homme qui s'est fait quitter et qui repense avec nostalgie à sa relation, Kendji Girac vient de raconter comment il était justement parvenu à reconquérir une de ses ex par le passé, lors d'une récente interview accordée à Télé Loisirs. "Comme dans ma chanson, oui cette situation m'est déjà arrivée dans la vraie vie", a débuté le jeune homme. "Quand j'étais adolescent, je suis allé chanter des chansons d'amour pour reconquérir une fille qui m'avait quitté. Je lui chantais du Mike Brant en version espagnole ou une chanson intitulée 'Ne me quitte pas', de Sony le Gitan... pas celle de Jacques Brel !", a-t-il ainsi confié.

Pour rappel, Habibi est le premier titre extrait du quatrième album de Kendji Girac qui devrait voir le jour en octobre prochain. Également au programme ? Un duo avec Gims !