Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Kim Kardashian et Kanye West : Ils font appel à une mère porteuse !

21 juin 2017 à 21h39 Par Rédaction

Kim Kardashian et Kanye West bientôt à nouveau parents ? C'est ce que révèle le magazine américain TMZ. Pour cela, le couple a choisi de faire appel à une mère porteuse.

Kim Kardashian et Kanye West viendraient de conclure un accord avec une agence spécialisée dans les mères porteuses, pour avoir leur troisième enfant. Pour cela, l’heureuse élue touchera 45.000 dollars durant sa grossesse. L’agence, elle, touchera 68.850 dollars.

Les exigences du couple

Pour porter l’enfant de Kim et Kanye, il faudra se plier à certaines règles strictes que le couple a fixées. Ne pas fumer, boire, ni consommer de drogues durant la grossesse. Jusque là, rien de surprenant. Mais il sera également interdit à la mère porteuse d’avoir trop de relations sexuelles dans les semaines qui précèdent la grossesse, inclus les trois semaines qui suivront l’implantation des embryons. Interdiction également de passer du temps dans des saunas, de changer les litières, de se teindre les cheveux, de boire plus d’une boisson caféine par jour ou de manger trop de poissons crus. 

La venue d'un troisième enfant

Ce n’est pas une surprise. Depuis plusieurs mois dans son show télé « L’incroyable famille Kardashian » diffusé aux Etats-Unis, Kim Kardashian faisait part de sa volonté de devenir maman, une nouvelle fois. Sa mère et sa sœur Khloé lui avaient même proposé, devant les caméras, de porter son enfant. Les deux premières grossesses avaient été compliquées pour la star. Elle avait eu un placenta accret et une anomalie du positionnement du placenta dans l’utérus, ce qui met en péril la vie de la mère et du bébé. Une troisième grossesse serait très risquée.

Le plus important pour le couple, c'est d'être heureux et sur ce point, aucun souci à se faire.