Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Kungs dévoile son nouveau single

20 février 2017 à 09h10 Par Rédaction

Kungs et le DJ révélation de l'année 2016, du haut de ses 19 ans, originaire du sud de la France. Il qui cartonne depuis 1 an avec le hit mondial "This Girl" reprise du groupe australien Cookin' On 3 Burners.

Lors d'une interview, il avait raconté les origines de ce carton: « J'étais dans ma chambre d'étudiant, je bidouillais sur mon ordinateur et mon synthé. J'ai trouvé par hasard sur Internet cette chanson entre soul et blues. Je l'ai accélérée pour la rendre dansante. Et je l'ai mis sur Soundcloud, une plate-forme de partage. »

Ce single est disque de diamant en France et 12 fois à l'international. Fort de ce succès, Valentin, son vrai prénom, avait sorti un nouveau titre "Don't you know" et "I feel so bad" . Tous sont extraits de "layers" son premier album disponible depuis novembre et qui lui a rapporté une victoire de la musique il y a deux semaines.

Fort de ce carton, Kungs sort son 4ème single "You Remain" pour ce printemps et pour promouvoir son concert à l'Olympia le 15 mai prochain.