Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

L'incroyable métamorphose de Loana !

29 mai 2017 à 14h24 Par Rédaction

Loana a fait une apparition très remarquée au Festival de Cannes et son changement est impressionnant !

Voilà une nouvelle qui fait plaisir à entendre et elle concerne Loana. Totalement absente du petit écran et de la presse people depuis quelques mois, c'est un retour fracassant que fait l'ex-lofteuse d'M6.

En effet, l'ancienne star de Loft Story est passée par des moments vraiment très difficiles ces dernières années. Depuis sa sortie du Loft, Loana a vécu des moments de vie douloureux marqués par des tentatives de suicide, des épisodes dépressifs et une grosse prise de poids. Mais c'était sans compter sur le long combat qu'elle a mené contre la dépression. Depuis quelques mois, elle a décidé de se reprendre en main.

Il y a quelques années, elle disait déjà dans la presse vouloir changer radicalement, "Je ne me supporte pas du tout physiquement. Je mange peu et je gonfle à vue d'œil, c'est horrible. Ce sont les antidépresseurs qui font grossir mon corps et sans eux, je suis mal dans ma tête. C'est un cercle vicieux." Loana a visiblement chassé ses vieux démons et ça fait vraiment plaisir à voir.

Au Festival de Cannes, on a pu voir une Loana radieuse, souriante, épanouie, bien dans sa peau. En octobre 2016, elle pesait 120 kilos. Grâce à une opération, elle a déjà perdu 30 kilos ! Elle aimerait en perdre 20 supplémentaires. Sur les photos, la perte de poids est déjà vraiment impressionnante ! Regardez vous-même.

Serait-ce la bonne influence de Phil Storm, son amoureux, ou simplement l'envie de se reprendre en main ? Nous, on mise sur le mix des deux ! Loana a subi la même intervention que Laurent Ournac. En tout cas, tout le monde est heureux de voir Loana en bonne forme et bien décidée à aller de l'avant. Pourvu que ça dure.

Selfie avec Leslie Benaroch sur la Croisette..????

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le