Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

L'incroyable prestation d'un fan de Coldplay lors d'un concert !

13 juin 2017 à 13h30 Par Rédaction

Coldplay a offert un moment magique à un fan de 19 ans qui est monté sur scène pour jouer avec Chris Martin devant 70.000 personnes.

En voilà un qui ne risque pas d'oublier ce qui devrait être le concert de sa vie. À Munich, alors qu'il venait assister au show de ses idoles, Coldplay, un jeune de 19 ans a pu réaliser son rêve le plus fou : jouer du piano accompagné de Chris Martin, son idole, sur scène. Ferdinand Schwarts se tenait dans les premiers rangs devant la scène avec une pancarte sur laquelle il avait écrit : « Puis-je jouer Everglow pour vous ? ». Le titre fait partie de leur album « A head full of dreams ».

Le leader du groupe, Chris Martin a repéré le jeune homme et l'a invité à le rejoindre sur scène pour prendre place au piano et l'accompagner sur son titre préféré, devant 70.000 personnes. Un moment magique.

Ferdinand a salué le chanteur en montant sur scène, acclamé par la foule, puis s'est installé au piano et a démarré sa prestation. Une interprétation parfaitement réalisée, comme l'a souligné Chris Martin, « Merde, je n'ai plus qu'à rentrer chez moi maintenant ! ». La vidéo, postée sur la page Facebook du groupe a été vue plus de 30 millions de fois.

Coldplay est décidément au top en ce moment.

Chaque album est un succès pour le groupe et leur tournée se joue dans les stades du monde entier à guichets fermés. « Kaleidoscope » leur nouvel opus sortira le 30 juin. Pour le moment, il n'y a pas beaucoup d'informations sur cet album qui sera une forme de prolongement de « A head full of dreams », sorti en 2015. Coldplay sera au Stade de France à Saint-Denis cet été, pour interpréter des morceaux de ce nouvel EP qui incluera le duo « Something just like this » avec The Chainsmokers.

Reste à savoir s'il y aura d'autres collaborations avec d'autres grands noms...