Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Lara Fabian pour remplacer Zazie dans The Voice?

24 juin 2016 à 10h17 Par Rédaction

La saison 5 du télé crochet s'est achevée en mai dernier avec la victoire de Slimane issu de la "team" Florent Pagny. Et alors que le talent sort déjà son premier single "Paname" et son premier album, les premières infos sur la saison 6 du programme commence à filtrer.

Et on peut annoncer déjà que Florent Pagny devrait toujours être coach en 2017 comme il l'avait expliqué sur France 5 dans l'émission "C à Vous": « Ça serait bête de refuser d'être dans un programme qui marche comme celui-ci, qui est multi-générationnel et qui, en plus, est qualitatif. Parce qu'après personne n'a honte de l'avoir regardé. Tu ne te dis pas : "je m'en vais tout de suite" ».

L'incertitude concerne Zazie qui doit partir en tournée prochainement et qui pourrait quitter le programme, d'ailleur son départ paraît déjà acté comme elle l'a déclaré:« Je ne vois pas trop comment faire pour concilier les deux. En général, la production laisse les gens un peu atterrir car au-delà du fait que c'est divertissant, ça demande aussi beau­coup d'énergie car on se prend au jeu. Je dirais plutôt non aujourd'hui ». Si Maître Gims avait annoncé vouloir faire l'émission, c'est Lara Fabian qui pourrait prendre le fauteuil de la coach gagnante de la saison 4 avec Lilian Renaud et elle adorerait ça: « Moi j'ai fait savoir que vu qu'ils en discutent, je serais tout à fait ouverte » « J'adorerais, je trouverais ça fantastique. Je sais qu'il y a un des coachs qui s'en va et que j'ai été pressentie pour ça et que la production de "The Voice" discute de ça ».

Mika et Garou, eux, devraient bien revenir.