Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Le pédophile récidiviste drogue un enfant dans l’Essonne

04 septembre 2018 à 09h18 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Commons wikimedia

Un infirmier de 33 ans se trouvait à son domicile de Corbeil-Essonnes (Essonne) avec un garçon de 11 ans. Le jeune garçon a pu s’enfuir et donné l’alerte. Il avait déjà été condamné pour agression sexuelle sur mineur par le passé.

Récidive. Déjà condamné en 2009 pour agression sexuelle sur mineur et détention d'images pédopornographiques, un infirmier a été incarcéré dimanche. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement un garçon de 11 ans qui dormait chez lui, à Corbeil-Essonnes (Essonne).

L’infirmier de 33 ans a été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi dernier à son domicile. S’il avait interdiction d’entrer en contact avec des mineurs depuis sa première condamnation, il connaissait la mère du jeune garçon. C’est à ce titre qu’il l’hébergeait chez lui cette nuit là.

Des traces de somnifères et de calmants

En pleine nuit, l’enfant s’est réveillé subitement, le pantalon baissé et l’homme en train de lui caresser le bas ventre. Il a pris peur et s’est cloitré dans la salle de bain avant d’alerter sa maman. Une fois la police prévenue, le pédophile a été interpellé.

Apres avoir effectué des analyses de sang sur la jeune victime, les enquêteurs ont retrouvé des traces de somnifères et de calmants. Le parquet précise qu’il a donc possiblement été drogué même si « on doit encore déterminer si l'enfant suivait un traitement ou s'ils lui ont été administrés à son insu" explique le parquet d’Evry.