Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Liam Payne doit sa carrière solo à Ed Sheeran !

23 mai 2017 à 18h54 Par Rédaction

Liam Payne a été poussé par Ed Sheeran pour se lancer dans une carrière solo ! Les deux artistes ont travaillé ensemble et c'est du lourd !

Il est officiellement le dernier membre de One Direction à sortir son premier titre en solo après Harry Styles. Liam Payne a dévoilé il y a seulement quelques jours, le morceau « Strip That Down ».

Un titre hip hop puissant, qui n'a pourtant failli ne jamais voir le jour comme il l'a confié à Billboard aux États-Unis, «Pour être honnête avec vous, je ne comptais pas me lancer dans une carrière solo. Je voulais être auteur, y croire et le faire. Puis après, je me suis dit "Tu as essayé de faire ça pendant 14 ans. Tu serais ridicule d’écarter une opportunité". À ma sortie du groupe, on avait de belles occasions. Je devais faire quelque chose» a t-il confié.

Et l'occasion est venu de quelqu'un qu'on connait très bien partout dans le monde puisqu'il s'agit de l'artiste Ed Sheeran. En effet, le chanteur superstar connait bien tous les membres des One Direction, il a écrit beaucoup de titres pour le boysband, notamment « Little things ». Il a donc voulu donner un coup de main à son vieil ami, comme le raconte Liam, «J’étais à la salle de sport à Los Angeles, et j’ai reçu un appel qui disait "Tu dois aller à Londres maintenant". Et on venait tout juste d’arriver à L.A, donc on est retourné à Londres, ce que, bien sûr, tu fais pour Mr. Ed Sheeran, parce que je ferais n’importe quoi pour cet homme. On y est allé, on s’est assis, on a discuté de la vie et le morceau est venu de lui-même».

Une belle histoire d'amitiés entre les deux hommes, qui devrait déboucher sur un gros succès puisque le titre a été très bien accueilli par la critique. En revanche, pas de nouvelle d'un album pour le moment. Liam Payne va sûrement prendre son temps et s'occuper d'abord de sa petite famille.