Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Lisandro Cuxi adresse un message touchant à son père (Vidéo)

01 septembre 2017 à 16h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : DR

Pendant plusieurs années, Lisandro Cuxi n’a pas eu de nouvelles de son père. Il lui adresse aujourd’hui un joli message… Sortez les mouchoirs !

Lisandro Cuxi prépare la sortie de son premier album. Ma Bonne Etoile sera disponible le 15 septembre prochain. Pour nous faire patienter, le gagnant de la dernière saison de The Voice nous propose de découvrir plusieurs courts extraits de ses chansons. Après le single « Danser » dévoilé quelques jours seulement après sa victoire en direct sur TF1, le jeune chanteur de 18 ans nous a ensuite présenté « Nous ». Une chanson funky aux paroles dignes d'un serial lover : « c'est plus fort que tout, j'en perds le sommeil, on oublie tout de la veille (…). Nous, c'est ce qui me plait, une voie sans retour. Pour toi, j'y vais. Nous, c'est tout ce qui me plait, t'es mon seul recours au jour d'après… ».

Mais aujourd'hui, le petit protégé de M. Pokora touche sur la corde sensible en dévoilant une nouvelle chanson intitulée « Vivre sans toi » ; une chanson qui s'inspire de son histoire personnelle. En effet, Lisandro Cuxi ne voit que très peu son père. Une situation que le jeune homme vit d'ailleurs très mal. Alors, dès les premières notes, on sait que tout va se jouer dans l'émotion. Pire encore quand on écoute les paroles : « de vivre sans toi, si tu savais Papa, je t'ai cherché partout pour te parler de nous. Si le temps pour toi ne valait rien, moi j'ai compté les années. Tout ce qui m'a éloigné de toi, tout ce que j'ai ri, tout ce que j'ai pleuré (…) ».

Pour rappel, lors de son passage à The Voice, Lisandro avait déjà adressé un message à son père en interprétant le titre « Si seulement je pouvais lui manquer » de Calogero. Très ému, il avait quitté la scène sans écouter les réactions des coaches. Les téléspectateurs avaient largement salué cette prestation sur les réseaux sociaux.