Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Lorde virée d'un studio à New-York par... U2 !

13 avril 2017 à 22h12 Par Rédaction

Les vies de stars peuvent parfois étrangement correspondre à la notre, mais parfois, les choses deviennent totalement inimaginable ! C'est le cas de cette histoire que raconte le New-York Times entre Lorde et... U2...

La vie de star n'est pas toujours facile ! Parfois, il leur arrive des choses vraiment très inattendues.

Lorde pourrait en témoigner. En pleine préparation de son nouvel album, la chanteuse était installée dans un studio d'enregistrement situé à Greenwich Village, à New-York. Mais elle n'était pas la seule à avoir cette idée ! En pleine séance, elle a dû arrêter de travailler sur son album « Melodrama » à cause de... U2 !

C'est un journaliste du New-York Times qui a raconté aux américains et au monde cette anecdote plutôt insolite. « Elle se rendait tous les jours dans un studio d’enregistrement à Greenwich Village, pour travailler sur de nouvelles musiques, mais aujourd’hui U2, qui avait réservé l’espace, est arrivé et l’a réquisitionné. Lorde a trouvé un autre studio de disponible, un peu plus petit plus loin en ville. » Un incident qui s’est révélé périlleux pour organiser son emploi du temps déjà très chargé.

Lorde a pris cette histoire avec légèreté. « Elle a pris le fait d’avoir été évincée par accident par Bono et le reste du groupe avec humour, ça lui prouvait une fois de plus combien sa vie est devenue étrange depuis qu’elle est devenue célèbre, il y a quatre ans ».

Lorde n'a pas voulu s'expliquer avec U2 alors qu'elle aurait pu ! Elle résidait dans le même hôtel que le groupe, « J’ai vu The Edge (le guitariste de U2) à la salle de gym, a-t-elle confié lors de l’interview. J’ai pensé à dire quelque chose, mais je me suis dit : ‘’Nooon’’. » A-t-elle confié dans une interview.

Lorde qui sortira tout de même son nouvel album le 16 juin 2017.