Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Mais où est donc passée Taylor Swift ?

10 juillet 2017 à 19h43 Par Rédaction

Depuis plusieurs mois, Taylor Swift est aux abonnés absents. Où est-elle ? Que fait-elle ? Que devient-elle ? Nous oublie-t-elle ? Ou nous prépare-t-elle une surprise ? Décryptage.

Dans une ancienne interview accordée au GQ britannique qui refait aujourd’hui surface, Calvin Harris s’excuse d’avoir été mauvais avec son ex, Taylor Swift. Malgré cette sortie médiatique de son ancien petit-ami, la chanteuse de 28 ans est restée très discrète. Et cela fait même de longs mois que Taylor Swift n’a plus donné signe de vie dans la sphère médiatique, elle, toujours habituée à faire les gros titres que ce soit pour ses succès que pour ses relations sentimentales. Mais où est-elle donc passée ? C’est la question que TOUT le monde se pose…

En effet depuis la sortie de son album 1989 en 2014 et la tournée qui s’en est suivie, ses quelques 170 millions de dollars touchés en 2016 et ses contrats publicitaires avec Coca Cola et le géant Apple, la jolie blonde est nowhere to be seen. Ses dernières publications sur Instagram remontent même au mois de mars dernier. Que fait-elle de son temps libre ? Fait-elle une pause ? Ou nous prépare-t-elle un nouvel album à la hauteur du succès de son précédent opus ? Aucune information ne filtre. Et même sa BFF Selena Gomez, qui entame son regard au devant de la scène, ne nous donne des nouvelles de Taylor Swift…

Une autre probabilité s’impose alors. Désormais folle amoureuse de l’acteur Joe Alwyn, Taylor Swift aurait-elle tout simplement eu l’envie de profiter de la vie pour vivre exclusivement d’amour et d’eau fraîche, sans musique et sorties médiatisées ? Possible. C'est en tout cas ce que supposent certains de ses fans. Mais telle que nous la connaissons, elle s'inspire toujours de ses expériences personnelles, et notamment ses relations amoureuses, pour composer et écrire de nouvelles chansons. Attendrait-elle donc de subir une énième déception amoureuse pour nous pondre un petit bijou ? Et ses fans de la première heure alors : seront-ils encore là à son retour pour la soutenir dans un nouveau projet ou seront-ils lassés d'avoir attendu leur idole pendant des mois et des mois ? Affaire à suivre... En attendant, admirons une nouvelle fois son incroyable clip « Bad Blood » featuring Kendrick Lamar, digne d'une superproduction hollywoodienne !