Malade, Selena Gomez se remet doucement

18 octobre 2016 à 8h36 par Rédaction

VOLTAGE

Selena Gomez est atteinte du Lupus depuis 2013 et cette maladie l'a forcé à annuler la suite de sa tournée et de faire une pause dans sa carrière.

Cette maladie auto-immune avait déjà contraint la chanteuse à annuler sa précédente tournée "Stars Dance" pour subir une chimiothérapie. Ce combat contre la maladie avait donné son nouvel album "Revival" sorti en octobre 2015 porté par les hits "Good For You" ou encore "Same old love".

Suite à ce carton, la chanteuse est parti sur les routes du monde entier, depuis mai, pour son "Revival tour" et devait même passer à l'AccorHotels Arena de Paris Bercy demain 19 octobre. Sauf que ce concert et les autres ont été annulés.

En cause, la maladie de la chanteuse qui la pousse à mettre sa carrière entre parenthèse comme elle l'avait expliqué au magazine People: « Comme beau­coup d'entre vous le savent, j'ai révé­lée être atteinte du lupus il y a envi­ron un an, une mala­die qui peut affec­ter les personnes de diffé­rentes manières. J'ai découvert que l'anxiété, les crises de panique et la dépression peuvent être des effets liés à la maladie et présentent chacun leurs défis » « Je veux conti­nuer d'être proac­tive et me concen­trer sur ma santé et mon bonheur. Et le meilleur moyen d'y arri­ver, c'est de faire une pause et de prendre un peu de temps pour moi ».

Aujourd'hui, une source en dit un peu plus sur l'état de la jeune femme au journal InTouch Weekly: "Si qui que ce soit savait à quel point elle était mal, il serait choqué". Cette source explique que Selana Gomez va passer encore plusieurs mois dans un institut du Tennessee pour lutter contre l'anxiété et la dépression.

Un retour n'est pas prévu dans l'immédiat.