Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Malgré 3 mois de préparation, un imprévu gâche sa demande en mariage (photos)

09 décembre 2018 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

On a beau penser à tout, il y a toujours une chance que l’inattendu s’invite à nos plans.

Une demande en mariage, ça se réfléchit pendant des mois. Tout doit être millimétré afin de faire de l’évènement une réussite totale qui se gravera dans les mémoires des deux amoureux. Pourtant, comme souvent dans la vie, rien ne se passe comme prévu !

Une demande en mariage la tête dans le guidon

Blake Martin est américain et très amoureux de Shannon avec qui il souhaite passer le reste de sa vie. Il imagine alors un plan pour faire sa demande de la façon la plus romantique et surprenante possible. Il imagine donc, avec une complice photographe, de planifier une fausse séance de photo dans le Cherokee Park de Louisville dans le Kentucky. La future mariée ne se doute de rien et accepte sans poser de question.

Suivant son plan parfait à la lettre, Blake fait monter Shannon sur un pont, lui demande de lui tourner le dos, et s’agenouille en cachette, une bague de fiançailles dans les mains. Il lui demande de se retourner, la photographe est prête à immortaliser l’instant, et là, c’est le drame !

Voir cette publication sur Instagram

Quand un cycliste gâche ta demande en mariage... #mariage #fail #demandeenmariage #love #wedding #weddingproposal

Une publication partagée par C'est l'actu ! (@cestlactu) le

C’est en effet un cycliste qui passait par là qui s’est invité pile au moment où l’Américain de 25 ans faisait sa demande. De quoi rendre la photo de l’instant un peu moins romantique. Le malheureux sur son vélo s’est toutefois arrêté quelques mètres plus loin pour s’excuser, et Shannon a dit "oui" à la proposition de Blake. Tout est bien qui finit bien.