Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Michael Jackson bientôt de retour dans les bacs ?

13 juillet 2017 à 16h29 Par Rédaction

Un nouvel album de Michael Jackson sera bientôt mis en vente. Pour se l'offrir, il vous faudra une sacrée somme d'argent...

Oui, ça paraît fou annoncé de la sorte. Mais un nouvel album inédit de Michael Jackson pourrait bel et bien être prochainement mis en vente. Pas au coin de votre rue chez votre disquaire préféré ou sur une plateforme musicale, il s’agira plutôt d’une vente aux enchères. Depuis sa mort en 2009, de nombreuses musiques inédites ont refait surface. Deux albums posthumes ont même vu le jour : Michael et Xscape. Aujourd’hui, c’est donc un disque baptisé Bible qui est en la possession de la célèbre maison de ventes aux enchères Gotta Have Rock and Roll basée à New York.

Ce disque inédit leur a été confié par un proche de Michael Jackson et serait composé de douze chansons : neufs titres inédits et trois versions remixées de chansons déjà sorties par le défunt roi de la pop (« Breaking News », « Keep Your Head Up » et « Monster »). Pour s’offrir cet album unique, le fan le plus téméraire devra débourser une certaine somme : les enchères débutent à 50 000 dollars, mais le site Gotta Have Rock and Roll espère obtenir plus d’un million de dollars pour cet album dont les chansons ne pourront même pas être dévoilées au grand public.

Michael Jackson sera aussi prochainement de retour sur nos écrans de télévision. Et là encore ça paraît fou ! Mais depuis quelques jours, la presse américaine annonce la sortie prochaine d’un téléfilm spécial avec le roi de la pop en guest-star et prévu d’ici l’automne prochain. La silhouette de Michael Jackson sera recrée à l’aide d’animation et d’effets visuels, le tout orchestré par Mark A.Z Dippé ayant déjà travaillé sur les films Retour Vers le Futur ou encore Paranormal Activity 3. Le téléfilm racontera l’histoire d’un couple qui se rencontre la nuit d’Halloween... Ça promet !