Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Équipe du Matin Voltage

Nouveau job de rêve et programme Disney pour les fêtes : voici le journal des bonnes nouvelles !

10 décembre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Il est désormais possible d'être payé pour dormir neuf heures par nuit !
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer votre journée, voici deux informations positives à partager sans modération.

Bonne nouvelle pour ceux qui adorent dormir !

Voici un nouveau job de rêve pour vous : une entreprise indienne recherche actuellement plusieurs personnes pour… tester des matelas ! C’e n'est pas une blague, si vous êtes embauché, votre job sera simple : dormir neuf heures par nuit pendant 100 nuits.

Et pas besoin de prendre un avion pour l’Inde, vous pouvez postuler si vous vivez sur le territoire français, et faire ça depuis chez vous puisque l'entreprise se charger de vous livrer le matelas à domicile ! Tout ce qu'il vous restera à faire sera donc de dormir.

Et niveau critères de sélection, la start-up n'est pas vraiment difficile... Elle recherche des personnes qui s’endorment vite ! Petite précision apportée sur l'annonce : s'être déjà endormi en cours ou au boulot est un plus pour le job. Et comme tout travail, vous serez payé ! Comptez 1300 euros, pour dormir. 

Bonne nouvelle pour les fans de Disney !           

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et si vous en avez ras le bol des comédies romantiques de Noël, ça tombe bien puisque qui dit vacances de Noël dit… dessins animés à la télé ! Et ça y est, nous connaissons enfin le programme sur TF1, M6 et France 2 et franchement ça fait plaisir !

Parmi les dessins animés Disney, Aladdin le 22 décembre, la Petite Sirène et La Reine des Neiges le 23, Pinocchio et le Voyage d’Arlo le 24. Le 25 décembre, jour de Noël, les chaînes ont décidé de jouer des vrais classiques Disney :Cendrillon et Blanche-Neige à la suite dans l’après midi.

Côté film, vous pourrez miser sur Avengers et Star Wars sur TF1.